> Accueil
SAGE_OR_Services_Client_2007_2009_2011

telephone_standard 03 83 21 35 35

Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 14h à 18h


Notre équipe vous accompagne et vous conseille dans l’utilisation quotidienne de vos logiciels et sur les changements de législation : présents à la fois sur le terrain pour les formations et au téléphone en assistance, nos techniciens ont une parfaite connaissance de vos dossiers.

Nos engagements

  • Vous rappeler dans les deux heures suivant votre demande.
  • Vous proposer des solutions adaptées pour une utilisation optimale de vos logiciels.
  • Vous fournir toutes les mises à jour développées durant l’année.
  • Vous faire bénéficier de 50 % de remise sur les coûts de réparation de fichiers.
Inclus dans notre assistance
Nos services de Télémaintenance sur votre programme. C’est la possibilité pour notre équipe de techniciens de prendre la main à distance sur votre logiciel et faire les manipulations à votre place.

SAGE Ligne 100

La solution de référence des PME PMI françaises !
PLUS D'INFOS

AIG Solutions
spécifiques

Notre expertise dans les métiers de la gestion d'entreprise nous permet de développer des logiciels spécifiques à vos problèmes
PLUS D'INFOS

SAGE ERP

Les solutions de gestion intégrées pour piloter efficacement votre activité en France ou à l’International
PLUS D'INFOS

SAGE Online

Les solutions qui offrent les outils et la maîtrise pour une gestion optimale dans le cloud
PLUS D'INFOS

SAGE PAIE & RH

Simplifiez la gestion de paie et de ressources humaines
PLUS D'INFOS

SAGE Gestion Production

Les solutions dédiées aux marchés de l’Industrie
PLUS D'INFOS

SAGE Ligne 30

La solution de gestion avancée pour les petites entreprises
PLUS D'INFOS

SAGE Document
Manager

Solution de GEIDE qui permet d’organiser le classement, la recherche et le partage de tous types de fichiers
PLUS D'INFOS
NOS CERTIFICATIONS
SAGE_Partenaire_certifie
SAGE_centre_de_competence
partenaire_labelise_gp
L'ACTU DE NOS PARTENAIRES